Ce qu’il s’est passé sur le web durant la 1ère et 2ème semaine de 2020 (janvier)

Avant toutes choses, je profite de cette revue de web pour vous souhaiter une très bonne année 2020. Et j’espère que cette année sera encore meilleure que la précédente, aussi bien au niveau professionnel que personnel.

Pour cette 1ère revue du web de l’année, j’ai décidé de changer la formule. Depuis le début, je propose une revue du web mensuel. Mais cela ne me permettait pas de couvrir certains sujets chauds en temps voulu.

J’ai donc décidé de proposer une revue du web hebdomadaire. Bon, pour celle-ci, je triche un peu, c’est vrai. Mais la 1ère semaine de 2020 fut très calme. Donc, j’espère que vous me pardonnerez.

Evidemment, cette année encore, nous allons parler de rédaction web, de SEO et de freelancing, en mélangeant articles de news et de conseils.

Allez, trêve de bavardages ! C’est parti !

 

Freelancing / micro-entrepreneuriat

 

SEO / Référencement Naturel

 

Rédaction Web / Inbound Marketing

 

C’était à prévoir : ces deux dernières semaines nous ont offert de nombreux articles de récap’ de 2019 et de tendances 2020.

Je suis prêt à parier que nous allons trouver dans les prochaines semaines quelques articles intéressants sur les retraites des micro-entrepreneurs.

A la semaine prochaine pour une nouvelle fournée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.