Ce qu’il s’est passé sur le web en SEO, Rédaction Web et Freelancing durant la 16ème semaine de 2020 (avril)

Et une semaine de plus de confinement, une ! Allez, on compte les jours avant la première étape du déconfinement qui nous permettra, pour beaucoup, de reprendre un peu d’air. Surtout si, comme moi, vous avez un enfant en bas-âge à la maison… C’est que c’est infatigable et chronophage ces bêtes-là !

Avant la date fatidique du 11 mai, on essaye tous de continuer nos activités tant bien que mal. D’ailleurs, je remarque que vous êtes particulièrement prolifique. Car je n’ai pas eu de mal à trouver de nouveaux articles sur les sujets du SEO et du freelancing. Mais pas sur la rédaction web malheureusement…

On y parle, comme d’habitude en ce moment d’aides pour les freelances mais aussi de cannibalisation SEO ou de l’importance du SEO en temps de crise.

 

Freelancing / Micro-entrepreneuriat

SEO / Référencement Naturel

Pour finir, je rajoute aussi le lien expliquant comment fonctionne le fonds de solidarité :

Pourquoi ? Parce que j’ai reçu un email de ma région qui indique que l’on peut choisir de prendre en compte le chiffre d’affaires d’avril 2019 OU de prendre en compte la moyenne annuel des CA de l’année précédente. Ce qui permettrait, peut-être, à certains d’entre vous de bénéficier de l’aide pouvant aller jusqu’à 1500€. Il semble que ce soit mon cas grâce à ce deuxième calcul. A vérifier.

Comme à chaque fois, je remercie les contributeurs et contributrices pour ces billets. Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.